Vizille en choeur 2023

Une journée réussie grâce à la participation de chacun.e,  tellement forte en émotion !

Par le choix des chants d'une part, puis grâce à vous tous les choristes et Benoit qui nous a si bien transmis sa passion ! Sans oublier l'accompagnement de Vincent au piano, top !

Enthousiasme & dynamisme ont rythmé cette journée chantante.

Près de 200 choristes étaient réunis, nous sommes ravis de ce succès !

Rendez-vous l'année prochaine, des informations en temps voulu sur cette page...

Benoit BARRET

Chef de chœur

Rendez vous dans l'onglet "photos" pour plus d'images de cette journée.

Benoit BARRET chef de chœur

Il nous vient de la Drôme pour animer la session 2023 de Vizille en chœur !

Multi-instrumentistes, il joue de l'accordéon, du piano, du balafon et s'est même essayé au violoncelle.

Passionné de musique, il dirige la chorale Grain d’phonie (85 choristes) où une grande partie du répertoire est constituée de ses arrangements.

Un de ses arrangements "Dommage de Bigflo et Oli" lui a valu de se produire devant 6000 personnes lors des Victoires de la musique 2018 et 3 millions de téléspectateurs en direct sur France 2.

Flyer et Formulaire d'inscription Vizille en chœur 2023
Ce PDF contient des liens qui s'ouvrent en cliquant dessus (pour les textes soulignés).
Flyer et formulaire Vizille en choeur VF
Document Adobe Acrobat 1.6 MB