Inscription Chorale 2023-2024

INFOS PRATIQUES

Répétitions : le mercredi de 19h à 21h (hors vacances scolaires) - salle La Locomotive à Vizille - éventuellement 2 ou 3 répétitions supplémentaires par an.

Supports : après l’inscription, chacun reçoit un code d’accès confidentiel pour télécharger les paroles, partitions et MP3 pour chaque pupitre + un MP3 avec toutes les voix.

Cotisation :

• 115 €/an
  • 210 € pour un couple
  • 55 € jusqu'à 20 ans

Concerts : de 3 à 6 par saison + participation (par roulement) à 1 ou 2 cérémonies ou manifestations organisées à Vizille.

Tenues de concert :

Femmes : jupe longue noire ou pantalon noir, haut noir, accessoire fuchsia (foulard, bijou...)

Hommes : pantalon noir, chemise noire, accessoire fuchsia (cravate, pochette...)

Règlement : ci-après

Contact : lamirandoleviz@gmail.com

2 possibilités pour s'inscrire

INSCRIPTION EN LIGNE

Très facile pour vous et + simple pour nous !

Avec le lien HelloAsso

www.helloasso.com/associations/la-mirandole/adhesions/adhesion-la-mirandole

Ou en flashant le QR Code

INSCRIPTION PAR COURRIER

En téléchargeant le formulaire
Inscription 2023_24 La Mirandole VF.pdf
Document Adobe Acrobat 648.7 KB

Règlement intérieur

Dans un chœur chaque choriste est important. Le résultat de tout le groupe dépend de l'implication de chacun et du respect de quelques règles de bon sens pour parvenir à une bonne harmonie vocale et visuelle :

• Connaître mélodies et paroles par cœur pour être capable de chanter sans partition, ce qui implique :
    • d'être régulièrement présent aux répétitions et aux différents concerts
    • de s'engager entre les répétitions, dans un travail personnel indispensable pour la mémorisation ;
  • Le pupitre (alto, soprano, basse, ténor) et la place de chacun sont déterminés par la cheffe de chœur ;
  • Le succès du chœur dépend aussi de l'impression visuelle qu'auront les spectateurs, d'où le respect par les choristes des tenues de concert qui ont été définies ;
  • La contribution indispensable d'une trentaine de choristes (par roulement) lors des cérémonies et autres manifestations auxquelles La Mirandole s'engage à participer.

Chaque choriste s'engage à ne pas diffuser le code d'accès confidentiel permettant de télécharger les partitions, paroles, et MP3, ni les documents qui s'y trouvent, afin de respecter les droits d'auteurs pour lesquels La Mirandole paie des droits d'utilisation.

Droits à l'image : l'autorisation est demandée lors de l'inscription pour permettre à La Mirandole de diffuser photos, vidéos, audios dans le cadre de sa communication sur tous médias : internet, réseaux sociaux, presse, affiches... pour une durée maximale de 5 ans.

Un droit de retrait est possible sur  demande par mail.